Hypnose Médicale

Formation en Hypnose Médicale, Paramédicale, réservée exclusivement au Corps Médical, aux thérapeutes titulaires d'un diplôme d'Etat, ou d'un numéro Adeli. Formations en Hypnose centrées Douleur Chronique et Aiguë, EMDR-IMO

Forum
 Dubois
Lundi 24 Juin

Notez
Bonjour,

Voilà 5 ans que j'habite en Allemagne et l'apprentissage de l'allemand reste très compliqué.

J'ai pris des cours de langue pendant des mois, j'écoute beaucoup de Podcast et je regarde des émissions en allemand mais rien n'y fait. Ma compréhension équivaut à un tout petit niveau B1 et mon expression orale est chaotique.

Je suis en reconversion professionnelle et je suis actuellement une formation qui se déroule en allemand. Malheureusement mes progrès dans cette langue ne sont que minimes et cela m'empêche de bien comprendre toutes les notoons que je dois assimiler. Aussi, dans 2 mois commence mon stage pratique et j'ai bien peur que mon niveau de comprehension et expression orale me coûte ma place, ce qui serait pour moi un véritable drame.

J'ai le sentiment que je fais un bloquage avec l'allemand et que mon cerveau "ne veut pas intégrer" cette langue.

Pensez-vous que l'hypnose puisse être une clé pour m'aider à dépasser ce bloquage, me sentir plus à l'aise et finalement me laisser aller pour comprendre et parlet l'allemand ?

Merci de vos retours

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.